MUSIQUES

Eva : avec Queen, la chanteuse s'offre un premier opus remarqué ! (Vidéo)

26 juillet 2019 à 11h57
Avec 'Queen', Eva dévoile un album qui devrait faire date.

Révélation pop urbaine de l'année, et ce, à seulement 18 ans, Eva est en train de s'imposer au sein du paysage musical français. Il faut dire que ses trois premiers titres ont rencontré un succès monstre. Avec Mood et On Fleek, la jeune chanteuse a tapé dans le mille, bien aidée, il est vrai par un Lartiste lui aussi au sommet de son art. Son troisième single, Bella, s'est également imposé tout en haut des charts.

Plus de 120 millions de vues Youtube, 70 millions de streams sur les plateformes musicales, pour un total de 190 millions d'écoutes au mois de juin dernier.

Avec Queen, Eva s'impose comme une valeur sûre de la pop urbaine

Des chiffres qui donnent le tournis, mais pas question pour Eva de s'arrêter là, bien au contraire. Le 5 juillet dernier, la chanteuse a dévoilé Queen, son tout premier opus. Un album de 11 titres, dans lequel de nombreux artistes se sont donnés rendez-vous. Ainsi, si Lartiste figure bien évidemment au casting, Keblack et Naza ont également répondu présent, au même titre que des artistes comme Franglish ou encore Still Fresh.

Mettant en avant son état d'esprit travailleur, Eva propose ici un opus plein d'énergie et surtout, un opus engagé. Féminisme, force et indépendance, la jeune artiste surfe sur les codes du moment et s'impose comme l'une des porte-parole de la nouvelle génération, celle qui n'hésite pas à jouer des épaules afin de s'installer durablement... Et cela fonctionne puisque outre la chanson, Eva a également dévoilé son docu-réalité « Eva, dans son Mood », diffusé sur MyTF1, récemment renouvelé pour une seconde saison.

Pour ne rien manquer d'Eva :

- Instagram

- Twitter

- Youtube