SPORT

Floyd Mayweather annonce un combat au Japon !

05 novembre 2018 à 12h07



Il pourrait s'agir d'un combat MMA ! Floyd Mayweather, en MMA ? En effet, le boxeur de 41 ans vient de signer un contrat selon lequel ce dernier va combattre au Japon à l'occasion du nouvel an. Il se pourrait bien que ce combat, soit un match de MMA, mais ce dernier ne se fera pas contre McGregor ou Nurmagomedov.

Selon les premières informations, Mayweather devrait ainsi combattre au RIZIN 14 le 31 décembre prochain, contre LA star nippone de kickboxing, Tenshin Nasukawa, invaincu jusqu'ici. Selon Mayweather, les négociations seraient toujours en cours afin de savoir si le combat aura lieu avec les règles de boxe, de kickboxing ou même de MMA. Selon le sportif, la réponse devrait bientôt être dévoilée...

Âgé de 20 ans, Nasukawa a déjà disputé trente combats, dont 27 en kickboxing, pour autant de victoires. L'Arena qui accueillera le combat elle, disposerait de 36,500 sièges qui devraient tous trouver preneur. Le montant versé à Mayweather pour ce match n'a pas encore été divulgué, mais connaissant le sens des affaires de celui qui aime se faire appeler « Money », le chèque devrait être conséquent. Un premier combat avant une rencontre avec McGregor ou Nurmagomedov ?

Voir cette publication sur Instagram

December 31st 2018 #Tokyo

Une publication partagée par Floyd Mayweather (@floydmayweather) le