Il a des lèvres tellement énormes qu'il ne peut plus fermer la bouche mais continue de se faire des injections ! (Photos)
/radios/urbanhit/importrk/news/original/59800e20ef2753.26506061.jpg)
Modifié : 1er août 2017 à 5h15
Jonathan a des lèvres tellement énormes qu'il ne peut plus fermer la bouche.
Jonathan est un adepte des lèvres pulpeuses et généreuses. En effet, le jeune homme s'est déjà fait faire tellement d'injection qu'il ne peut plus fermer la bouche ! Le pire dans cette histoire ? Il en veut toujours plus. Ainsi, c'est au cours de l'émission 'Botched', diffusée sur E! Entertainment que le jeune homme a été découvert. Mis en relation avec les docteurs Terry Dubrow et Dr Paul Nassif afin de se faire opérer, ceux-ci ont fini par se déclarer sceptique quant à sa santé: "Jonathan a ce que l'on appelle une incontinence des lèvres. Cela veut dire qu'il ne peut pas les fermer correctement. Cela veut aussi dire qu'il a déjà reçu trop d'injection et que si nous continuons de la sorte, cela va lui causer des soucis."
Problème, Jonathan ne le voit pas de cet œil-là : "Je veux toujours plus d'injection au niveau de mes lèvres. Quand j'étais petit, j'avais une obsession pour les poupées et j'ai toujours voulu ressembler à barbie. À l'âge de 25 ans, j'ai donc commencé les injections de botox et j'en suis vite devenu accro". Les docteurs eux l'assirent cependant, à faire trop d'injection de botox, la peau finira par s'en aller et Jonathan n'aura plus du tout de lèvres.