Jay-Z et Beyoncé accusés de cruauté envers les animaux ?!
Publié : 9 janvier 2015 à 10h32 par La rédaction
Jay-Z et Beyoncé</strong> ont décidé de changer de décor pour la fin de l'année. Ils ont mis le cap sur le Cambodge et la Thaïlande, pour des vacances dépaysantes à souhait. Ce fut même l'occasion pour <strong>Blue Ivy
Après leurs vacances en Islande au début du mois décembre, de réaliser le rêve de beaucoup d'enfants en caressant un bébé tigre !
Seulement voilà, le cliché de la famille autour de l'animal a été très mal accueilli par les internautes. Les associations de défense des animaux ont en effet dénoncé l'envers du décor de ces pièges à touristes. "Quand vous regardez les coulisses, des photos de vacances comme celles-ci soutiennent une industrie qui repose sur la cruauté envers les animaux" a ainsi déclaré le Dr Schmidt-Burbach de l'association World Animal Protection. "Ils sont très loin de leur vie naturelle. Mais cette image sordide du tourisme est idéalement cachée de la vue du public. Leur santé et leur bien-être ne doivent pas être sacrifiés pour une séance photo."
Tout heureux d'avoir pu permettre à leur fille de toucher un bébé tigre, Beyoncé et Jay-Z ne s'attendaient certainement pas à une telle polémique.