PEOPLE

Jazz : sa maison s'effondre à cause de graves intempéries !

13 janvier 2020 à 11h17
Sur les réseaux sociaux, Jazz a annoncé que le plafond de sa maison s'est effondré à cause des intempéries frappant l'émirat de Dubaï

À Dubaï, la situation a pris une drôle de tournure, le petit émirat habituellement ensoleillé a subi de plein fouet d'intenses intempéries. Résultat, tout le monde a subi, à commencer par les stars de téléréalité qui ont tout simplement halluciné face à la violence des vents et des pluies. Thibault Garcia a ainsi confié que sa maison était désormais inondée ! « Il a plu partout. La chambre de Maylone a été inondée, je crois. Enfin, ce n'est pas je crois, je suis allé voir, il y a de l’eau partout. Ils construisent vraiment les maisons comme du n’importe quoi ici. Encore, il pleut. J’ai l’impression d’être à Paris. (…) ». Heureusement pour lui, tout va bien. 

Jazz, le plafond de sa maison s'effondre

Jazz en revanche, a eu beaucoup moins de chance puisque le plafond de sa salle de bain face à la pression de la pluie, a craqué et s'est effondré. Là encore, personne n'a été blessé, mais les choses ont bien failli mal se terminer. « Il est midi, c’est la galère. Il a beaucoup plu à Dubaï. Le plafond de ma salle de bain qui s’est effondré. Mais grâce à Dieu, tout va bien et ils vont venir réparer. La pluie ici c’était quelque chose. Il ne pleut pas souvent, mais quand il pleut, ce n’est pas pour rire. C’était LA grosse pluie. »