"Je suis au bout de ma vie" : Nabilla se filme pendant ses travaux d'intérêt général !

URBAN HIT

19 octobre 2018 à 6h35 par La rédaction

Blasée par ses travaux d'intérêt général, Nabilla a décidé de se plaindre sur Snapchat !

Il y a quelques années, plus rien n'allait entre Nabilla et Thomas, au point même que la jeune femme ait décidé de poignarder son compagnon. Si aujourd'hui, tout va bien, la bimbo se doit de payer le prix de son acte puisqu'elle a été condamnée à 2 ans de prison dont 6 mois ferme, aménageable en travaux d'intérêt général. Problème ? Cela ne semble pas la passionner, c'est en tout cas ce qu'elle a laissé comprendre sur son Snapchat : "Je dois compter tous les livres de la bibliothèque et mettre une étiquette sur chaque livre. Et il y en a plus de 10.000".



Mais ce n'est pas tout puisque cette dernière doit également faire le ménage dans la bibliothèque ou elle se trouve. Et qui dit ménage dit, nettoyer les toilettes ! "J'ai du mal avec les toilettes, je veux pas mettre mes doigts dedans" explique-t-elle ainsi. "Vous êtes là, vous faites les choses comme il faut" lui a rétorqué la directrice, la félicitant tout de même pour ce qu'elle a déjà accompli: "En plus, vous êtes courageuse et vous faites bien les choses".

Nabilla a tout de même bien pris son temps au point de voir la directrice revenir à la charge quelques heures plus tard... "Vous me faites les toilettes s'il vous plaît. C'est pour les petits faut que ce soit nickel, c'est votre travail" a-t-elle ainsi expliqué avant de continuer, "faut pas trop perdre de temps. Au bout, Nabilla lâche alors : "Je suis au bout de ma vie".