Joé Dwèt Filé : son premier album "A Deux", est enfin disponible !

URBAN HIT

30 mars 2019 à 9h14 par La rédaction

Avec son premier opus, Joé Dwèt Filé frappe très fort !

D'origine haitienne, Joé Dwèt Filé est un artiste complet. Auteur, compositieur, interprête et même ingénieur du son, le jeune homme aime le travaille et ça s'entend. Ses titres, toujours très bien construits nous font passer avec une aisance certaine de la pop urbaine au R&B sans oublier le kompa ou encore le zouk. Une facilité à mélanger les styles qui se reflète très bien dans son premier opus, intitulé "A Deux", sorti hier et bien porté par un single comme "Confiance", que nous vous proposons à l'écoute.



Composé de 15 titres, cet album est d'ores et déjà disponible sur des plateformes telles que Spotify. Un opus qui pourrait bien l'installer durablement dans le paysage musical français, lui qui commence déjà à s'y faire une sacrée place. La preuve, il passera par la Cigale le 31 mars prochain et le concert est complet ! Ses pairs eux, l'ont également vite compris : il va falloir compter sur lui. Résultat, certains grands noms comme Lartiste, Vegedream ou encore Naza ont décidé de collaborer.



Pour le reste de l'actu, Joé Dwèt Filé est également membre du groupe Lespada, en passe de devenir l'une de snouvelles valeur sûre du monde urbain. Une première mixtape est d'ailleurs sortie au mois de novembre dernier. Depuis ? L'actualité du groupe est suivie par des milliers de personnes, comme peuvent en témoigner le nombre de leur vues sur YouTube !

Pour le suivre:

- Instagram
- Twitter
- Facebook