tonimage
tonimage

Kaaris de retour au cinéma, voici la bande annonce ! (Vidéo)

URBAN HIT

19 avril 2017 à 14h53 par Math

Nous avons déjà découvert Kaaris dans son propre rôle en 2013 dans le film Fast Life. Une apparition qui n'est pas passée inaperçue, puisque le réalisateur Julien Leclerc a tenu à lui confier un rôle dans Braqueurs en 2016. Et ce n'est pas fini !

Eh oui, vous n’êtes pas prêt de voir disparaitre Kaaris au cinéma puisqu’il se retrouve à nouveau au casting d’un autre film : Overdrive, qui sortira au cinéma le 14 juin prochain. Découvrez ci-dessous le synopsis et la bande-annonce :

“Les frères Andrew et Garrett Foster sont des pilotes d’exception, mais aussi des voleurs d’exception. Leur spécialité : voler les voitures les plus chères au monde. A Marseille, ils parviennent à dérober une sublime BUGATTI 1937, joyau de l’exceptionnelle collection de Jacomo Morier, parrain de la Mafia locale. Ce dernier décide alors d’utiliser leur talent à son profit contre son ennemi juré, Max Klemp. Mais s’ils acceptent de rentrer dans ce jeu, c’est qu’ils ont en réalité conçu un coup d’une audace inégalée. “.