Kaaris : il réagit à l'annulation de ses deux concerts au Maroc ! (Photo)
27 août 2019 à 8h41
/radios/urbanhit/importrk/news/original/5d64ecce3d6fd6.15232422.jpg)
En insinuant que Kaaris était raciste, Booba a réussi à annuler deux de ses concerts.
Alors qu'il devait se produire les 23 et 24 août dernier du côté de Tanger et Marrakech, Kaaris a été forcé d'annuler deux de ses shows après que Booba ait fait circulé sur le net, une vidéo de K2A en train d'évoquer les femmes marocaines dans l'un de ses vieux morceaux. De quoi rajouter de l'huile sur le feu et surtout, prolonger leur interminable clash.
Dans ce petit jeu, Booba semble d'ailleurs avoir un peu d'avance. En effet, ce dernier trouve toujours le moyen de bloquer son rival alors que Kaaris lui, semble se contenter de répondre lorsque l'envie lui prend. Ainsi, l'autoproclamé Duc de Boulogne a diffusé sur Instagram une vidéo dans laquelle il utilise l'expression « putes marocaines », profitant de l'occasion pour le faire passer pour un raciste.
Booba fait annuler deux concerts de Kaaris
Résultat, ses deux showcases de Kaaris ont été annulés ! Les réactions énervées des internautes et fans de Kaaris n'auront pas aidé. Face à la fronde, le rappeur de Sevran a d'ailleurs tenté de calmer le jeu, assurant qu'il était tout sauf raciste. “Ceux qui me connaissent ne peuvent pas dire riskaa est raciste ma fille est métisse Maghreb Côte d'Ivoire pour moi y’a pas de couleur !” Il continuera en affirmant que Booba avait réussi son coup, mais que promis, il reviendrait car le Maroc, comme il l'a déjà dit dans une vidéo,est une terre très accueillante dans laquelle il s'imagine bien vivre.