MUSIQUES

Kaaris : il réagit à l'annulation de ses deux concerts au Maroc ! (Photo)

27 août 2019 à 10h35
En insinuant que Kaaris était raciste, Booba a réussi à annuler deux de ses concerts.

Alors qu'il devait se produire les 23 et 24 août dernier du côté de Tanger et Marrakech, Kaaris a été forcé d'annuler deux de ses shows après que Booba ait fait circulé sur le net, une vidéo de K2A en train d'évoquer les femmes marocaines dans l'un de ses vieux morceaux. De quoi rajouter de l'huile sur le feu et surtout, prolonger leur interminable clash.

Dans ce petit jeu, Booba semble d'ailleurs avoir un peu d'avance. En effet, ce dernier trouve toujours le moyen de bloquer son rival alors que Kaaris lui, semble se contenter de répondre lorsque l'envie lui prend. Ainsi, l'autoproclamé Duc de Boulogne a diffusé sur Instagram une vidéo dans laquelle il utilise l'expression « putes marocaines », profitant de l'occasion pour le faire passer pour un raciste.

Booba fait annuler deux concerts de Kaaris

Résultat, ses deux showcases de Kaaris ont été annulés ! Les réactions énervées des internautes et fans de Kaaris n'auront pas aidé. Face à la fronde, le rappeur de Sevran a d'ailleurs tenté de calmer le jeu, assurant qu'il était tout sauf raciste. “Ceux qui me connaissent ne peuvent pas dire riskaa est raciste ma fille est métisse Maghreb Côte d'Ivoire pour moi y’a pas de couleur ! Il continuera en affirmant que Booba avait réussi son coup, mais que promis, il reviendrait car le Maroc, comme il l'a déjà dit dans une vidéo,est une terre très accueillante dans laquelle il s'imagine bien vivre.

Voir cette publication sur Instagram

Photo avec mes frères Marocains au calma, j’ai écrit Nador pour mon amour pour les frères du Rif, j’ai tourné des clips j’ai passé des vacances en famille j’ai traîné partout Sidi Kacem Meknes au Rocma, j’ai fait des clips des shows. J’ai grandi à vranse toutes les couleurs qui va dire que riskaa est raciste surtout du Maroc que je considère tellement proche de la Côte d’Ivoire les marocains sont mes frères et mes papa les marocaines sont mes soeurs et mes Mama. Si certaines personnes se sont senti vexées je comprends mais ELIE dans sa manipulation a coupé la partie ou je dis « hey renoi va dire à ta pute etc ... » pourtant je suis noir bref un son de 2008, Elie a rapper pire y’a même pas 2 ans Elie quand tu dis « Petite Marocaine se tape Berlusconi , jvais à la chicha pour les beurettes elle viennent d’où ?et quand tu dis ma pute prépare du couscous c’est une spécialité de miami ça ??!!! » Je fais du rap sale tout le monde le sais et ceux qui me connaissent ne peuvent pas dire riskaa est raciste ma fille est métisse magreb côte d’ivoire pour moi y’a pas de couleur !! Chupaman le plus grand des manipulateurs à fait annuler mes deux shows 😂mais c’est rien j’en ai fait 30 ce mois-ci, le Maroc c’est chez moi et je reviendrais on est ensemble vive le Maroc vive le Roi. Amin. RISKAA

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le