GOSSIPS

Kaaris : un proche raconte ce qu'il s'est vraiment passé à Cannes ! [VIDEO]

30 juin 2020 à 12h00
Un proche de Kaaris a tenu à rétablir certaines vérités sur l'incident de Cannes.

Sur les réseaux sociaux, les vidéos de l'agression de Kaaris ont fait le tour du net. En effet, ce dernier aurait été pris à partie par un groupe de jeunes, qui se montraient menaçants. Armes blanches à la main, caillassage et insultes, le rappeur sevrannais se souviendra de sa venue sur la Croisette.

Cependant, il se pourrait bien que la situation ait été bien différente que ce qui nous a été présenté. Selon un ami de Kaaris, tout aurait dérapé à cause d'un des jeunes présent ce jour-là. En scooter, il aurait eu un accrochage avec la GT 63. Il serait alors venu à la rencontre des personnes se trouvant au sein de la voiture, sans savoir qu'il s'agissait des proches du rappeur.

Très vite, la situation prend une tournure inattendue et le jeune homme se fait gifler. Probabelment vexé, il repart, ajoutant qu'il allait bientôt revenir, accompagné cette fois-ci. Le groupe de jeunes se retrouve alors du côté du port de Cannes. Kaaris et ses proches, qui se trouvaient sur le premier des deux yachts loués, auraient assisté de loin aux scènes d'insultes et de menaces qui se sont retrouvées sur les réseaux sociaux. En effet, ce serait le second bateau qui aurait été principalement visé, sur lequel ne se trouvait pas grand monde. Finalement l'agression dont tout le monde a parlé ne serait pas si spectaculaire que ça.