FAITS DIVERS

Kalash : arrêté en plein Paris après avoir dégradé des voitures ! (Vidéo)

18 mars 2019 à 11h43
Visiblement saoul, le rappeur a été vu en train de dégradé plusieurs voitures. Drôle de weekend pour Kalash. Invité par Drake sur la scène de l'AccorHotels Arena, le rappeur a eu l'occasion de passer un excellent moment sur scène en compagnie du rappeur canadien. Malheureusement pour lui, sa soirée s'est beaucoup moins bien terminée ! Diffusée en direct sur Facebook, une vidéo le montrait visiblement éméché, en train d'emboutir des véhicules stationnés près des Champs-Elysées.

Sortant de sa Porsche le temps de constater les dégâts – pas plus de quelques secondes – il remontra finalement dedans avant de partir. Ce n'est que plus tard que des vidéos du rappeur seront mises en ligne, vidéos au cours desquelles nous pouvons le voir se faire arrêter par les forces de l'ordre. Contestant son arrestation, il insultera alors les policiers qui l'entourent. Menotté et embarqué, il sera poursuivi pour rébellion « envers personnes dépositaires de l'autorité publique » et « délit de fuite ». Une bien mauvaise publicité pour lui, qui a pourtant frappé un très grand coup en interpétant son titre « Mwaka Moon » quelques heures plus tôt.

Voir cette publication sur Instagram

LE RAPPEUR KALASH ARRÊTÉ POUR UN DÉLIT DE FUITE La nuit du samedi à dimanche, le rappeur martiniquais Kalash a été arrêté pour un délit de fuite suite à un accrochage en voiture, kalash revenait d'une invitation au concert de Drake et sur son chemin de retour il a embouti plusieurs voitures. Quelques minutes après sa fuite, les policiers ont finit par bloquer la porche du rappeur... Entouré de quatres policiers et très en colère, "Ya quoi ici", "lâcher moi" dit-il. Kalash proteste auprès des policiers qui finissent par le maîtriser et le conduire au commissariat afin d'être placé en garde à vue. Le Rappeur pourrait bien être poursuivi pour délit de fuite et outrage à agents de la force publique. #actualite #artistedumoment #artistefrançais #divertissements #freekalash #kalash972 #personnalite #rapfrançais #rapinfo #repost #teamkalash #teamkalash972 #champselysees #zuainfo

Une publication partagée par Zua Info (@zua_info) le