Kanye West : il confirme l'arrivée d'une nouvelle marque ! (Vidéo)

URBAN HIT

26 juillet 2019 à 8h22 par La rédaction

Kanye West travaillerait actuellement à une toute nouvelle ligne de mode, baptisée Sunday Service.

Décidément, Kanye West est un homme riche de projets. Outre la musique, la politique, la religion, l'artiste est également très engagé dans le monde de la mode. On sait par exemple que ses Yeezy se vendent très bien ! Il faut dire que tout est orchestré pour que ses créations se retrouvent au top des ventes. Entre designs bien pensés, couleurs travaillées et communication au poil, le rappeur sait y faire. D'ailleurs, ce dernier a décidé de se lancer un nouveau défi.


Kanye west, une ligne inspirée de ses messes Sunday Service ?


Selon certaines informations, Kanye West envisage de créer une nouvelle marque, Sunday Service. Un nom déjà utilisé pour les messes qu'il organise depuis plusieurs mois. Musique, gospel, prière, le rappeur détonne avec son service religieux. D'ailleurs, il a décidé d'en déposer le nom auprès du United States Patent and Trademark Office. Il envisagerait d'utiliser ce nom pour sa prochaine collection de vêtements.


Robes, chaussures, pantalons, vestes, chapeaux, peut-être même écharpes et chaussures, Kanye West souhaite visiblement créer toute une ligne bien à lui. Reste maintenant à attendre afin de voir ce à quoi pourraient ressembler ses produits, mais, une chose semble certaine, le projet est bel et bien enclenché !