GOSSIPS

Kelly Vedovelli : ce rôle très sexy que lui a proposé Netflix !

19 mai 2020 à 14h23
Sur le plateau de C Que du Kif, Kelly Vedovelli a confirmé avoir été approchée par Netflix.

Lors du tournage de l'émission « C que du kif », le nouveau programme de Cyril Hanouna diffusé sur C8, la belle Kelly Vedovelli, à qui il est arrivé un petit souci de sous-vêtements la semaine dernière, a effectué quelques révélations. Selon ses dires, Netflix l'aurait approché afin de lui proposer un rôle dans l'un de ses prochains tournages ! La consécration ? Pas vraiment. En effet, les producteurs de la plateforme américaine lui ont proposé de jouer le rôle d'une jeune femme un peu exubérante, qui aurait dû se mettre toute nue !

"Figurez-vous que la semaine dernière, j’ai reçu une proposition d’un film pour Netflix où c’était une fille un peu olé-olé qui devait se mettre à poil" a-t-elle ainsi lancé, ajoutant ensuite quelques détails un peu plus croustillants. "C’était bien précisé dans le synopsis qu’il fallait faire des scènes sexuelles, il y avait bien écrit scènes sexuelles, donc j’ai pas réfléchi, c’est pas du tout mon truc" a-t-elle ainsi expliqué.

Kelly a avoué ne pas se sentir bien dans son corps. Isabelle Morini-Bosc a ensuite rebondi sur cette révélation, assurant que selon le partenaire de scène, elle aurait peut-être pu accepter, mais la belle blonde a bien vu qui était l'acteur avec qui elle aurait dû jouer. "Ah si si, j’ai vu qui était le partenaire. Après je laisse le synopsis au film, je vais pas dévoiler ce qu’il s’y passe, mais non ce n'est pas du tout mon truc" a déclaré Kelly. Les scènes un peu coquines ne sont vraiment pas faites pour elle.