SPORT

Khabib chauffe Mayweather qui veut sa revanche contre McGregor !

09 mars 2020 à 12h37
Entre Khabib, Floyd Mayweather et Conor McGregor, difficile d'y voir clair.

Floyd Mayweather, sur le point de remettre les gants ? En effet, depuis quelques heures, tout semble aller un peu plus vite dans le monde du sport de combat. Khabib Nurmagomedov a appuyé l’idée d’un combat contre l’Américain qui lui, souhaite surtout avoir droit à un second combat contre Conor McGregor. Un jeu de chaises musicales, qui pourrait faire exploser les dépenses et donc, les recettes.

Khabib souhaite rencontrer Mayweather à l’occasion d’un combat de 11 rounds de boxe et d’un round de MMA. Une proposition déjà lancée à diverses reprises. Floyd lui, ne semble pas très chaud à l’idée de devoir faire un round de MMA… Au contraire de Khabib, visiblement très sur de lui. « C’est une évidence, il est bon en boxe, mais je ne crois pas qu’il puisse me mettre K.O. en 11 rounds. Alors, qu’est-ce qu’il va faire dans le dernier round ? En 5 minutes, je vais le coller au sol et l’écraser. » 

De son côté, Floyd Mayweather aimerait laisser une seconde chance au combattant irlandais, Conor McGregor. En revanche, pour que cela ait lieu, il va falloir mettre la main à la poche. « Comme nous l’avons évoqué sur les réseaux sociaux, il y a deux noms. Nous avons parlé d’un combat contre Conor McGregor et d’un combat contre Khabib. De mon côté, le montant est fixé à 600 millions de dollars. Si je prends le risque, ça doit en valoir le coup. La dernière fois, nous étions entre 250 et 300 millions de dollars, j’espère que nous allons pouvoir faire mieux cette année. »