PEOPLE

Kim Glow : terminé la religion, elle montre ses seins ! (Vidéo)

27 décembre 2018 à 22h49



Kim semble avoir repris certaines de ses bonnes vieilles habitudes... Il y a quelques semaines, nous vous dévoilions en exclusivité le nouveau chemin emprunté par Kim Glow. Et oui, la bimbo a - semble-t-il - décidé de se tourner vers la chrétienté, effacant par la même occasion ses photos jugées un peu trop explicites des réseaux sociaux.

Face aux critiques, Kim Glow expliquait alors son choix qui, avouons le, en a surpris plus d'un : « L’ennemi m’a fait croire pendant des années que je n’étais bonne qu’à montrer mes fesses, que sans ça je perdrais tout. C’est des choses pourries qu’il te met dans la tête pour te polluer, pour te souiller… Le seigneur a entendu mon appel sincère et il m’a fait comprendre à quel point je suis une personne merveilleuse avec un cœur énorme et qu’il va se servir de moi, de ma notoriété. (…) Je sais que je vais subir beaucoup d’attaques mais j’ai derrière une église solide (…). »

Toutefois, une nouvelle vidéo est venue jeter le trouble. En effet, c'est via Snapchat que Kim a de nouveau fait parler d'elle, poussant ses fans à se demander si les bonnes résolutions étaient d'ores et déjà terminées... Jugez plutôt :