Kim Kardashian à Paris : son assurance attaque le bodyguard en justice !

URBAN HIT

4 octobre 2018 à 8h48 par La rédaction

Elle réclame plus de six millions de dollars !

Pascal Duvier, le bodyguard de Kim Kardashian le soir ou celle-ci s'est fait voler est aujourd'hui visé par une plainte en justice, déposée par l'assurance de Kim K. En effet, les assureurs de la bimbo ont décidé de demander réparation à l'homme et à la société pour laquelle il travaille, PROTECTSECURITY afin de se faire rembourser les 6,1 millions de dollars de versés suite à l'incident.

Selon certaines informations, Duvier aurait quitté la chambre d'hôtel afin d'escorter Kourtney et Kendall dans un club situé juste à côté, laissant Kim K. sans sécurité. Selon elle, il s'agissait ici d'une des nombreuses erreurs dont elle a été témoins de la part du bodyguard. En effet, l'interphone situé au niveau de la porte ne fonctionnait pas et la porte avant du jardin de l'hôtel n'avait pas de serrure.

AIG estime que c'est à cause de ces manquements que les braqueurs ont réussi à entrer, estimant toutefois que l'hôtel avait également sa part de responsabilité puisque le concierge n'avait aucune connaissance technique en matière de sécurité.