tonimage
tonimage

Kim Kardashian : elle joue pour une pub Uber Eats ! Ca fait le buzz [VIDÉO]

URBAN HIT

29 novembre 2019 à 11h29 par La rédaction

Invitée par Uber Eats Australie à jouer dans sa nouvelle publicité, Kim Kardashian a tout de suite accepté.

Kim Kardashian, bientôt actrice ? Celle qui a récemment laissé un drôle de message à l'intention de Cyril Hanouna a effectivement dévoilé une publicité réalisée au compte de Uber Eats, dans laquelle elle tourne. Les images elles, ont d'ailleurs fait rire beaucoup de monde, la publication étant relativement drôle d'autant qu'elle joue sur les différents accents anglais. Dans les faits, la fille de Kris Jenner est ainsi au téléphone et tente de passer commande.

Kim Kardashian, un publicité pour Uber eats qui fait le buzz

La maman, qui tourne avec Magda Szubanski, décide ainsi d'appeler afin de se faire livrer son plat. Le livreur débarque et au moment de récupérer le tout, Kim Kardashian se fait reprendre par Magda Szubanski en ce qui concerne sa prononciation. Très vite, le débat s'intensifie et Kim Kardashian se retrouve à écouter toute une série de mots qui ont une certaine tonalité... Car oui, la publicité a été tournée pour Uber Eats Australie ! Ne comprenant rien, celle qui a décidé de reprendre des études de droit, lance alors à sa collègue, « Je n’ai aucune idée de ce que tu es train de me dire ». Blessée, Szubanski lance alors, agacée, que Kim K a le même accent que la reine Elizabeth.

Voir cette publication sur Instagram

Tonight, I'll be eating..... Making this Uber Eats ad for Australia was so much fun! The netball outfit is a vibe. #noice #ad @ubereats_aus

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le