Kim Kardashian et Kanye West attendraient des jumeaux !

URBAN HIT

28 juin 2017 à 9h34 par Florian

La famille West-Kardashian serait sur le point de s'agrandir !

Il y a quelques semaines, Kim Kardashian annonçait vouloir avoir un troisième enfant. Cependant, après des complications, celle-ci a dû se faire opérer de l'utérus. L'opération aillant échouée, Kim K. ne pourra donc pas donner la vie d'elle même. Mais le couple n'est pas à court d'idée. Ainsi, entre la mère porteuse ou l'adoption, les deux ont longuement réfléchi et décidé d'opter... Pour la mère porteuse !

Cependant, cela devrait leur coûter une petite fortune. En effet, la mère porteuse touchera quelque 45 000 dollars au cours de la grossesse, soit l'équivalent de 4 500 dollars pour 10 mois. De plus, l’agence qui emploie la jeune femme touchera, elle, 68 850 dollars de la part du couple, en guise d'intérêts. Mais ce n'est pas tout. La mère porteuse touchera 5 000 dollars par enfant supplémentaire si elle met au monde des jumeaux ou plus et pouvait récupérer 4 000 dollars de dommages si jamais elle devenait stérile. 

Bien entendu, le couple a tenu à mettre ses conditions : ainsi, pour eux "Interdiction de fumer, boire et consommer de drogues durant la grossesse ". Elle devra également "restreindre ses activités sexuelles dans les semaines qui précèdent la grossesse, et cela inclut aussi les trois semaines qui suivront l’implantation des embryons ». Enfin, il lui est interdit de « passer du temps dans des saunas, de changer les litières, de se teindre les cheveux, de boire plus d’une boisson caféinée par jour ou de manger du poisson cru". Des conditions strictes qui devraient ainsi être respectées à la lettre par la mère porteuse qui attendrait... Des jumeaux !