tonimage
tonimage

Kim Kardashian et Kanye West se sont-ils séparés ?

URBAN HIT

4 mai 2020 à 9h35 par La rédaction

Certaines rumeurs affirmant que Kim Kardashian et Kanye West auraient pris leurs distances.

En effet, selon certaines informations relayées par Hollywood Life, le couple star ne cesserait de se disputer. "Kanye tape vraiment sur les nerfs de Kim ! Il y a de plus en plus de dispute", a notamment affirmé une source proche du couple, qui a déclaré qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre les amoureux... Au point que Kanye West ait pris la direction du Wyoming, avec ses 4 enfants.

"Kim Kardashian avait vraiment besoin d’une pause et d’un peu de temps seul, alors Kanye a emmené les enfants pour lui en donner une ! Elle (Kim) aime tellement les enfants, mais comme toute maman, elle avait juste besoin de temps pour elle. Elle avait besoin d’une pause des enfants et des cris. Elle avait besoin de paix et de tranquillité et de temps seul pour elle-même !" ajoute la source à Hollywood Life, rappelant que Kim devait gérer ses études de droit ainsi que ses multiples business.

Heureusement, malgré les disputes, la rupture ne serait pas à l'étude. Au contraire même. "Malgré les disputes, il n’y a aucun problème dans leur mariage. Ils sont solides. Ils vont très bien et se débrouillent bien en couple."

Voir cette publication sur Instagram

�x�}

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le