News

Kim Kardashian : un livre et une série basés sur sa sextape vont sortir

26 mars 2020 à 13h59
Un livre et une série racontant l'histoire de Kim Kardashian et sa sextape vont voir le jour.

En 2007, le monde découvrait Kim Kardashian. La jeune femme se filmait en train d'avoir une relation sexuelle avec la grande star, Ray-J. Une vidéo pornographique qui a tout de suite fait le buzz d'autant que Vivid Enterntainment s'était permis de tout diffuser sans le consentement de celle qui deviendra une star de téléréalité. Résultat, afin d'éviter d'être poursuivie en justice, l'entreprise a fait un virement de 5 millions de dollars. 5 millions qui serviront à Kim K et sa famille de créer un véritable empire.

Depuis, le temps a fait son effet mais certaines personnes tentent encore de surfer sur cette histoire afin de faire le buzz. Kevin Dickson, ancien confident de la famille Kardashian serait par exemple sur le point de dévoiler Post Famous, un livre basé sur cette folle affaire de sex-tape. Une histoire romancée puisque l'héroïne s'appelle Zia Zandrian. Problème, elle ressemblerait énormément à Kim Kardashian. Filmée, elle aurait également reçu 5 millions de dollars pour la diffusion de sa sextape.

Aujourd'hui, l'auteur serait en pourparlers avec deux maisons d'édition et un studio de cinéma serait même d'accord pour adapter l'ouvrage en une série télévisée qui, si elle venait à voir le jour, ferait un buzz monstre.