PEOPLE

Kylie Jenner : elle aurait pu être dans l'hélicoptère de Kobe Bryant

28 janvier 2020 à 11h12
Kylie Jenner connaissait le pilote et s'est retrouvée plusieurs fois dans l'hélicoptère en question.

Kylie Jenner, touchée par le départ de Kobe Bryant est récemment sortie de son silence, afin de rendre hommage à la légende des Lakers, mais également pour expliquer qu'elle aurait très bien pu se trouver dans l'appareil. La jeune femme a avoué qu'elle l'avait utilisé à diverses reprises et l'avait loué pour l'anniversaire de Dream, la fille de Rob et Blac Chyna. D'ailleurs, elle connaissait très bien le pilote de l'appareil, Ara Zobayan, puisque c'est lui qui pilotait l'appareil ce jour-là.

Selon les premières indications, ce dernier volait toutefois relativement bas à cause notamment de l'épais brouillard. Toutefois, ceux qui connaissaient le pilote affirme que ce dernier était très expérimenté, ayant notamment travaillé comme instructeur de vol. De plus, il connaissait parfaitement la zone. Le débat est donc ouvert sur les raisons de ce tragique accident. 

Une enquête est également en cours, les autorités américaines ayant confirmé que 18 experts allaient bientôt se rendre sur place afin de définir les circonstances du drame, au cours duquel neuf personnes auront trouvé la mort, dont l'ancienne star des parquets NBA et sa fille, GiGi, âgée de 13 ans seulement.

Photos