MUSIQUES

Kylie Jenner elle réagit aux excuses de Drake après l'avoir critiqué dans un inédit ! [VIDEO]

25 mai 2020 à 14h09
Au cours d'un live OVO, un inédit de Drake a suscité l'indignation, ce dernier se moquant ouvertement de Kylie Jenner !

Au cours d'un récent live organisé par le label OVO, les auditeurs ont découvert un inédit du rappeur canadien, Drake. Une chanson enregistrée en feat avec Future, qui a fait énormément de bruit ! En effet, les paroles de ce titre ne laissent que peu de place au doute et dénigrent très clairement Kylie Jenner, la benjamine du clan Kardashian. Dans le texte en question, Drake lance ainsi "Yeah, I’m a hater to society, Real shit, Kylie Jenner that’s a side piece, Yeah, I got 20 motherfuckin’ Kylies" ! 

Une phrase que nous pouvons traduire de la sorte, "Ouais, je déteste la société, c’est pas des conneries, Kylie Jenner c’est une meuf secondaire, j’ai 20 putain de meufs comme Kylie". Des propos assez inattendus, surtout quand on sait que de nombreuses rumeurs ont circulé au sujet des deux, très proches fut un temps. Face à la polémique suscitée par ce tacle, Drake a décidé de présenter ses excuses, regrettant la diffusion du morceau.

Sur instagram, le rappeur canadien a donc publié une story dans laquelle il affirme que ce titre a été enregistré il y a plus de 3 ans. Jamais celui-ci n'aurait du être diffusé ! "C’est une chanson qui a fuité il y a 3 ans et qui a été abandonnée peu de temps après. Il est juste allé trop loin dans le catalogue Drake/Future." a-t-il ainsi lancé, ajoutant ensuite "La dernière chose que je voulais qui arrive, c’est me réveiller, et avoir des amis qui aient l’impression que je leur ai manqué de respect. Alors voilà, il fallait que je vous dise cela avant de commencer ma journée."

Une source anonyme proche de la jeune milliardaire a dévoilé sa réaction au média américain E! « Elle n’a pas de rancune à ce sujet, Elle savait que c’était vieux. Elle et Drake sont toujours de très bons amis et elle en a juste ri. » Elle a également affirmé que Kylie Jenner « appréciait » le fait que Drake ait immédiatement pris la parole pour remettre les pendules à l’heure.