Lacrim : il pousse un gros coup de gueule !

URBAN HIT

12 mai 2020 à 12h44 par La rédaction

Agacé par les rumeurs, Lacrim a décidé de pousser un gros coup de gueule. De quoi mettre les choses au point.

Âgé de 35 ans, Lacrim n'a plus grand chose à prouver au sein du rap game. L'artiste a déjà tout connu ! Toutefois, ce dernier n'hésite jamais à dire haut et fort ce qu'il pense des nouveaux artistes et rebondit sur certaines polémiques qui l'agacent. Récemment, l’interprète de « Bloody » a une nouvelle fois décidé de prendre la parole, critiquant haut et fort celles et ceux qui s'amusent à créer de fausses rumeurs à son sujet.

« Tous les deux jours, il y a des gens qui m’appellent, des proches qui me disent ‘ouais frérot, j’ai entendu ça (…), ‘ouais frérot c’est vrai que (…)’ vous en avez pas marre ? D’après les rumeurs je suis interdit de Paname, je suis interdit de manger etc… Vous êtes des fous ou quoi ? » a-t-il ainsi assuré, avant de continuer. « Il n’y a pas de rue où je mets pas les pieds (…) venez pas me casser les c*uilles. Je fais ma vie. Arretez un peu. Je ne sais pas ce que vous avez moi, mais je ne suis qu’un produit. Je travaille, je suis dans mon coin tranquille (…) »

Le message semble être très clair, Lacrim souhaitant notamment travailler en paix. En effet, l'artiste travaillerait sur une nouvelle mixtape. Une suite à LACRIM est attendue dans les mois à venir. Un projet qu'on imagine, une nouvelle fois, plus que réussi. On se souvient du succès rencontré par son dernier album, dans lequel de nombreuses stars sont apparues, dont Snoop Dogg, French Montana, 6ix9ine ou encore Rick Ross.

Voir cette publication sur Instagram

Fumier de haut standing !!!

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le