MUSIQUES

Lacrim : il s'en prend une nouvelle fois à Fianso ! [VIDEO]

06 février 2020 à 11h17
Entre Fianso et Lacrim, la situation semble se tendre.

Lacrim ne lâchera pas Fianso. Il y a quelques semaines, des enregistrements audio dévoilaient ce que pensait réellement Sofiane de Lacrim, de quoi provoquer un véritable buzz. Depuis, entre les deux hommes, c'est la guerre, alors que Booba s'est également joint au clash, dévoilant récemment des images de la sextape de Fianso. Si le rappeur du 93 n'est pas vraiment entré dans le jeu des attaques, ce dernier a dévoilé dans #JeSuisPasséChezSo12une punchline qui a provoqué le questionnement : “L’autre, il m’parle de sa guerre du streaming, frère, l’année prochaine, j’suis aux Césars”. 

Mais de qui parlait le rappeur ? Très vite, les internautes se sont posés la question et Sofiane, obligé de réagir, a affirmé que le son a été enregistré bien avant le début du clash entre les trois hommes. Lacrim lui, n'a toutefois pas apprécie et, se sentant visé, a affirmé qu'il n'allait pas lâcher Sofiane. Dans une vidéo publiée sur instagram, El Tiguere apparaît d'ailleurs face caméra, plus menaçant que jamais.

Pour conclure, Lacrim a invité Sofiane à le contacter afin que les deux tirent au clair cette histoire. De quoi promettre des étincelles, même si nous ne savons pas ce que compte faire le rappeur du 93.

Photos