MUSIQUES

Lacrim s'en prend à Sch, l'histoire n'est toujours pas réglée !

06 janvier 2020 à 15h44
Sur les réseaux sociaux, Lacrim a relancé son clash avec SCH.

Alors que de nombreux rappeurs se clashent, à commencer par La Fouine et Damso ou encore Gims et Maes, voilà que Lacrim et SCH viennent de relancer leur beef. Très proches il fut un temps, notamment lorsqu'ils évoluaient ensemble sous la houlette de la boîte de production DJ Kore, les deux hommes se vouent désormais une véritable haine. Récemment, ils s'en sont d'ailleurs expliqué au cours d'entretiens.

La tension est toutefois retombée et Lacrim comme Sch ont semblé vouloir passer à autre chose... Du moins, c'est ce à quoi tout le monde s'attendait. Récemment, Lacrim est revenu sur le devant de la scène. Sur instagram, il n'a pas hésité à commenter un poste de son ancien ami, affirmant qu'en 2020, le temps était venu de payer ses dettes. Un message que Sch a décidé d'effacer, au même titre d'ailleurs, que le reste des commentaires.

À ce stade, nul ne sait où cette petite phrase mènera mais une chose est sûre, la situation ne s'est visiblement pas arrangée entre les deux hommes. Lacrim, qui reviendra dans les bacs en 2020, pourrait d'ailleurs ne pas épargner son ancien protégé... Affaires à suivre !