Le gouvernement américain travaille sur un médicament développant les forces de ses militaires.

URBAN HIT

5 décembre 2017 à 10h35 par La rédaction

Captain America n'a qu'a bien se tenir.

Avec l'une des armées les plus développées et imposantes au monde, les Etats-Unis ont déjà de quoi vous faire un peu flipper. Cependant, il semblerait que les soldats américains puissent être encore plus forts. En effet, il a été révélé que le gouvernement américain a tenté de développer un traitement expérimental, afin de rendre ses soldats encore plus performants.

Plus improbable encore, ce programme serait toujours d'actualité... Ces révélations ont été faites au cours du tournage de l'émission What On Earth, émission consacrée à la science. : "Nous savons aujourd'hui que le gouvernement américain est en train de développer un programme visant à rendre ses soldats encore plus performant. Avec ce genre de médicaments, ils pourront moins dormir, moins manger ou auront moins peur" a ainsi déclaré l'historienne Hope Harrison.

Des documents déclassifiés montrent d'ailleurs que de nombreux soldats ont été testés. Entre 1948 et 1975, au plus fort de la Guerre Froide, des dizaines d'expériences ont été conduites par l'armée américaine. De nombreux médicament sont été testés dont le LSD. Supportés par le président de l'époque, Dwight D. Eisenhower, ces tests faisaient parti du programme intitulé "Operation Delirium", qui avait pour but de trouver la recette miracle afin d'enlever tout sentiment de peur aux soldats.