PEOPLE

Le Petit Mayombo : il drague Kelly en plein direct !

28 février 2020 à 10h29
Sur le plateau de TPMP, Le Petit Mayombo a déclaré sa flamme à Kelly !

Le 26 février dernier, était invité sur le plateau de l'émission Touche Pas à Mon Poste, le Petit Mayombo. Humoriste reconnu sur les réseaux sociaux, ce dernier souffre d'une insuffisance hormonale, ce qui lui confère l'apparence d'un enfant. Pas de quoi le bloquer, lui qui est désormais une véritable star des réseaux sociaux, Instagram et Snapchat notamment. Toutefois, son parcours a été compliqué et ce dernier ne s'en cache pas.

« Ça m’amuse, mais avant je me fâchais, a-t-il récemment confié au cours d'un entretien accordé à Ouest France. J’ai grandi, mais c’est toujours dur de passer cette étape de la dérision, surtout lorsqu’on a un handicap. Cela m’a rendu plus positif, cela m’a forgé. Je suis une autre personne désormais. » D'ailleurs, il l'a bien prouvé au cours de son passage sur le plateau d'Hanouna.

Comme à son habitude, l'animateur tente de détendre l'atmosphère et balance un petit dossier, affirmant être au courant que son invité du jour avait un petit faible pour Kelly. « Ah ça c’est sûr ! », a-t-il répondu, ajoutant « Ouais, c’est mon style. Je l’adore, d’ailleurs… C’est réciproque ». De là à envisager quelque chose ? Pour l'humoriste, pas de doutes ! « Une histoire ? Une histoire d’amour, pleine de tendresse ».