Le rappeur La Hite revient avec « Pray »

URBAN HIT

6 décembre 2019 à 18h58 par La rédaction

Après un premier clip très réussi et acclamé, La Hite revient avec 'Pray'.

Rappeur parisien, Achraf est plus connu sous le pseudonyme de La Hite. Le jeune homme lui, revient de loin. Avec un père derrière les barreaux, ce dernier grandit au contact de sa mère et sa grand-mère qui vont avoir à géré les tourments du jeune homme. Sans entrer dans les détails, celui qui n'est pas encore un rappeur, connaît plusieurs soucis judiciaires. Pas de quoi stopper sans ambition, puisqu'après être entré en faculté de droit, l'étudiant se tourne peu à peu vers la musique.

Des débuts plus que remarqués

Passionné par le sport et notamment le basket-ball, Achraf s'imprègne très tôt de la culture américaine. Passionné de musique et plus particulièrement de rap, il va alors se forger une culture musicale éclectique. Touche à tout, il s'intéresse également au rap hexagonal ainsi qu'à l'electro et même la house. Peaufinant ses textes, sa technique, une rencontre changera sa vie. Aujourd'hui est né le projet BretelleGang, dont le tout premier clip est sorti au mois de juin 2019 dernier.

La Hite revient avec 'Pray'

Intitulé Candy Kush, ce premier clip fait près de 300.000 vues. Une première plus que réussie. Il faut dire, qu'outre la musique, la cinématographie a tout de suite attiré les curieux. Ultra-travaillé, la vidéo a été au moins autant appréciée que le texte en lui-même. Un clip qui intervient d'ailleurs dans le cadre d'une sortie d'album puisque Transactio, le premier opus de La Hite est sorti au cours de cette même période. 

Aujourd'hui, le rappeur francilien est de retour avec un tout nouveau clip, intitulé Pray. Là encore, la qualité du texte a été largement louée, au même titre que la réalisation.

Pour continuer à suivre La Hite :

- Instagram

- Twitter

- Youtube