Les Anonymous menacent Kanye West et Kim Kardashian ! (Vidéo)

URBAN HIT

13 mars 2015 à 16h01 par La rédaction

Lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards, Kanye West a une nouvelle fois crée la polémique en critiquant la décision du jury. Furieux que Beyoncé n'ait pas remporté le prix du Meilleur Album, il s'était emporté contre l'industrie au détriment de Beck, vainqueur de la précieuse statuette.  Et visiblement, cette nouvelle preuve de son ego sur-dimensionné est comme une goutte d'eau qui fait déborder le vase pour les Anonymous.

Le célèbre groupe de hackers vient en effet de publier une vidéo sur le Net, dans laquelle ils s'en prennent à Kanye West et Kim Kardashian. Exaspérés par le comportement du rappeur, ils ont apparemment décidé de réagir. S'ils ne formulent pas de menaces précises, ils se montrent en revanche très critiques. " Mr. West. Bonsoir. Nous sommes Anonymous. Il semble que vous ne savez pas quand il est approprié de donner son opinion ou pas. Vous devez toujours voler les moments de gloire des autres pour vous les approprier. Vous voulez que tout le monde suive votre opinion. Vous descendez les autres artistes qui ne sont pas à votre image. Vous êtes un enfant trop gâté dans un corps d'homme qui est prêt à faire éclater sa colère au moment où vous n'avez pas ce que vous voulez." lâchent-ils en introduction, avant de remettre en question la carrière de sa femme : "Puis-je vous demander quelque chose ? Est-ce que votre mère vous aurait supporté vous et votre femme à vouloir casser Internet avec des photos de Kim entièrement nue ?  Il n'y a rien de mauvais à sacrifier sa moralité pour un peu d'argent et d'attention, n'est-ce pas ? Vous semblez en paix à l'idée de chercher l'attention du monde avec l'incontrôlable obsession de votre femme pour le sexe".

https://www.youtube.com/watch?v=tibphZYyODo

Ils continuent ainsi en pointant du doigt l'exemple qu'ils donnent aux plus jeunes : " Une femme qui gravit les échelons de la vie sans difficulté grâce à sa sex tape sur Internet. Vraiment Mr. West ? Est-ce là le mieux que vous pouviez faire avec autant de femmes talentueuses et artistiques dans ce monde ? En approuvant cela, vous acceptez que votre fille subisse les répercussions de cette photo en salle de classe un jour. Vous condamnez aussi toutes ces jeunes filles qui suivent Kim sur Twitter et qui la voient réussir seulement grâce à son corps. Quel fantastique morale à propager n'est ce pas ? Après tout, qu'y a-t-il de mal à apprendre aux jeunes femmes que la société vous récompense pour poser nue ? Et si on influençait le monde en le poussant à la perversité ? Ah oui, votre mère aurait adoré. Je suis sûr que Jésus lui-même serait fier de marcher à vos cotés. Vous avez tellement changé depuis vos débuts.  Vous n'avez jamais été humble. Vous avez toujours été égocentrique. Vous voyez, on avait une fois eu du respect pour vous. Nous admirions votre art, créativité, vision, mais vous êtes aujourd'hui notre cible."

En effet, les Anonymous lui reprochent pas mal de choses, à commencer par son utilisation de la célébrité : "Quand vous vous auto-proclamez être un prodige de la Renaissance moderne à la télé, ça nous ennuie beaucoup. En réalité, vous êtes juste un nouvel esclave que l'industrie utilise pour garder les populations dans un cycle d'abrutissement et de distraction. Vous n'avez rien changé. Vous avez le bras long, un compte en banque qui déborde et une forte influence, aucun homme ne devrait avoir un tel pouvoir.  Avec tout ça, un seul homme suffirait pour changer le monde. A la place, vous gâchez les opportunités et polluez la planète avec votre grande gueule, votre égo surdimensionné et vos messages sans sens. Vous n'avez pas de fondation qui vous motive à faire le bien. Les fashions shows ne changeront pas le monde en un monde meilleur. Au cas où vous ne l'avez pas remarqué, nous vivons dans un monde qui sombre, et votre obsession avec la mode ne servira pas à la l'humanité. Les Anonymous souhaiterait ajouter quelque chose de sincère �??va te faire foutre'. Aucun designer aussi célèbre qu'il soit ne pourra cacher ce morveux trop gâté et impérieux qui est en toi."