Les confidences de Khloe Kardashian sur les raisons de sa rupture avec James Harden...

URBAN HIT

24 février 2016 à 15h50 par La rédaction

Khloe Kardashian, séparée de James Harden vient de se confier sur les raisons de leur rupture : le basketteur l'a trompé


james-harden-khloe-kardashian_reference_article-20160224-091044-609

Depuis juillet , le couple coulait des jours heureux, mais Khloé a mis un terme à leur relation en ce début de mois de février sans explication. Pourtant, elle y croyait à cette histoire : "James a été génial. Il est d'un grand soutien. Je suis sûre, évidem­ment, qu'il a été mal à l'aise avec un certain nombre de choses, mais je suis une personne honnête et je n'ai rien à cacher... Il a été génial, et j'ai été ouverte et honnête."

Mais de passage dans le show de Lisa Rinna, Khloe a avoué les raisons de sa rupture avec le basketteur : "Je ne veux pas me mettre avec quelqu'un qui veut que vous soyez exclusive envers lui et qui ne l'est pas envers vous. J'ai toujours dit qu'avec la distance, c'était compliqué d'être exclusif. Il y a eu beaucoup de problèmes entre nous. Il habitait à Houston et moi à Los Angeles et il me disait "On se verra quand on se verra". Qu'est ce que vous auriez fait à ma place ?". Elle continue : " Il fallait être réaliste, a-t-elle conclu. Notre histoire ne pouvait pas marcher à cause de la distance. Il ne pouvait pas être fidèle. Il m'a trompée et j'ai dû le laisser partir. J'ai toutes les preuves de ses infidélités.".