Les couples qui se clashent en musique ! (Dossier)

URBAN HIT

19 octobre 2014 à 21h40 par La rédaction

Amber Rose et Wiz Khalifa : le couple qui se tue !

 Les femmes et les hommes s'insultent depuis que le monde est monde. Mais généralement quand un couple en arrive là, leurs élucubrations inintéressantes de femmes ou d'hommes trompés ne dépassent jamais le stade du foyer ou les limites du cercle très restreint des amis.

Mais dans le monde merveilleux des stars, lorsqu'un couple part en clash, c'est la planète entière qui assiste effarée à leur confrontation sous l'�?il indiscrèt des cameras de télévision. Finalement, pour un chanteur, le meilleur moyen de défense, c'est la musique....

Le star système regorge d'exemple en ce sens. Finalement, Amber Rose et Wiz Khalifa n'ont rien inventé du tout.

1-couple 1

Très récemment, Wiz Khalifa qui n'est rien d'autre que l'ex de Amber Rose , a dédicacé un petit morceau à son amour perdu. Et il n'a  pas vraiment mis les gants. Dans "P**** Overrated". il annonce que : "Oh tu dois penser que tu es une star n'est-ce pas ? Tu veux t'asseoir sur le siège avant de ma voiture n'est-ce pas ? Du Cristal dans le bar, n'est-ce pas ? Oh tu dois penser qu'on ira loin n'est-ce pas ?"

Eminem et Mariah Carey : amoureux secrets ?

1-couple 2

Personne ne sait si Eminem et Mariah Carey ont vécu une idylle ensemble. En fait, tout semble prouver le contraire. Mais on connaît l'aversion de Slim Shady pour certaines pop stars comme par exemple la pauvre Britney Spears ou ...  Mariah Carey.

Un beau jour, Mariah Carey, décide de contre-attaquer en musique avec un titre qui répond au doux nom de "Obsessed" qui comme son l'indique relate l'obsession d'Eminem à son égard : "Pourquoi es-tu à ce point obsédé par moi ? Pourquoi tu mens en disant avoir couché avec moi ? Tu délires, tu perds la tête.Tu as dû fumer trop d'herbe...".

Tout sauf revanchard, Eminem lui répond sobrement dans le morceau  "Warning" dans un couplet caustique. De la poésie à l'état pur : "Je suis obsédé maintenant ? S*lope, ferme ta gueule avant que je balance tous ces relevés de téléphone. Tu devrais arrêter de mentir si tu ne veux pas que Nick  le découvre... Il ne t'est jamais venu à l'esprit que je pouvais avoir gardé des photos ?"..

Info ou intox ? On saura la vérité sur Instagram un jour sans doute !

Le Bad Trip de Justin Timberlake 

1-couple 3

Justin Timberlake et Britney Spears étaient le couple le plus en vue des années 2000. Ensemble sur tous les tapis rouges, posant pour tous les photographes, ils représentaient même si c'est difficile à croire aujourd'hui, le couple modèle du début du siècle (malgré les égarements des uns et des autres).

Lorsque Britney l'a quitté, Justin s'est senti comme orphelin. Inconsolable, il lui a dédié un titre "Cry me a River" en 2002 sans avouer que c'était pour elle qu'il l'avait écrit. Même si ça se voyait comme le nez au milieu du visage. Il finira quand même par l'avouer neuf ans plus tard, se l'avouer en fait....

Britney lui a répondu dans le titre "Everytime" un peu plus tard... Une belle histoire donc pour finir.

Finalement, quand les stars partent au clash, ça finit toujours dans vos lecteurs Mp3 !