KENDRICK LAMAR

Un artiste plutôt mineur en France, il est pourtant considéré outre-atlantique comme le "boss du rap américain"
ASAP ROCKY

L'année dernière, Asap Rocky était le rappeur de moins de 30 ans le plus riche ! Et ce n'est pas pour rien car, très vite, il est monté en haut des charts, notamment avec l'énorme succès de son tout premier album Long Live Asap...pas mal pour un début !
SCHOOLBOY Q

C'est vrai que ce rappeur a un style spécial, bien à lui. Il a su séduire rapidement son public avec des sons assez sombre et mystérieux. Ce bonhomme qui a collaboré de nombreuses fois avec Kendrick Lamar et Asap Rocky était, dans sa jeunesse un "thug" , il déclare : "
Dès 12 ans, j'ai fais tout ce qu'il ne fallait pas faire : braquer, dealer, m'embrouiller et me défoncer. C'est ce que je dis dans le disque, je ne raconte pas d'histoire" (Inrocks).
JOEY BADASS

A seulement 20 ans, ce jeune espoir du Hip-Hop américain vit toujours chez sa maman alors qu'il est une superstar à New-York. Mais Joey Badass n'est pas un rappeur "bling-bling", il aime le vrai rap de rue. En espérant que la célébrité ne le dirige pas trop vers les paillettes.
FRENCH MONTANA

Ce jeune rappeur américain d'origine marocaine tient son nom de scène d'un hommage à sa langue maternelle (soit au Maroc on parle arabe mais toute la population parle un français parfait) ! Bon, French Montana sort un peu du lot car il marche plutôt sur les traces de Rick Ross, Kanye West ou Lil Wayne.
FUTURE

Evidemment, il ne manquait plus que lui : Future et sa musique reconnaissable entre mille !
YOUNG THUG

Lui aussi, on reconnait d'entrée de jeu son flow, et son visage aussi complètement décoré de tatouages, un peu comme Kid Ink ! Lui est l'héritier par excellence du rappeur Lil Wayne, ça ne fait pas un pli !