Les parents des stars investissent les réseaux sociaux !!

URBAN HIT

23 octobre 2015 à 13h47 par La rédaction

Facebook</strong>, <strong>Instagram</strong> et <strong>SnapChat

Généralement, les jeunes n'aiment pas beaucoup que leurs parents investissent les réseaux sociaux. c'est un peu le jardin secret de la jeune génération. Mais que se passe t-il quand les parents de stars décident de donner un petit coup de main à leurs marmots ? Voilà ce qu'on vous propose de découvrir dans ce dossier.

1.Dennis Graham est le père de Drake, le rappeur canadien, et comme son fils c'est un véritable Don Juan. On le voit souvent en club accompagné de créatures de rêve.

I wish I could have these days back ???????❤️❤️❤️

Une photo publiée par Dennis Graham (@therealdennisg) le

2.Carol Maraj, la mère de la plantureuse Nicki Minaj, est aussi chanteuse. Elle n'hésite pas à faire de la promotion sur les réseaux sociaux pour ses showcase.

 

3.Tina Knowles est la mère de Queen B. Elle poste quelques photographies de sa fille sur les réseaux sociaux même si elle préfère se consacrer à son nouveau mari.

 

4. La mère de Chris Brown est très fière de son fils. Et elle ne manque pas de le dire sur les réseaux sociaux.

5. Le père de Justin Bieber est un sacré blagueur. Il a provoqué le malaise à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux notamment quand des photos de nu de Justin Bieber ont été dévoilées sur les réseaux sociaux.

6. Pattie Mallette est la mère de Justin Bieber. Son compte Instagram est quasiment rempli de roadtrip dans le Canada. Son livre « Nowhere but Up : The Story of Justin Bieber's Mom » dans lequel elle raconte son histoire vient tout juste de sortir.

7. La mère de la réincarnation maléfique d'Hannah Montana est également sur les réseaux sociaux. Elle donne de la force à Miley autant qu'elle peut.

8. Voici la mère la plus connue du monde. Chris Jenner est la mère de la patrie Kardashian. Et comme ses filles c'est une star.          

I wish I could have these days back ???????❤️❤️❤️

A photo posted by Dennis Graham (@therealdennisg) on