Les Simpson le savaient déjà en 2000, le Canada allait légaliser l'herbe !

URBAN HIT

22 octobre 2018 à 10h35 par La rédaction

Une nouvelle prédiction de juste pour nos amis des Simpson.

Incroyable, mais vrai, les créateurs de la série Les Simpson ont réussi à prévoir que le Canada allait rendre la weed légale. Dans un épisode datant d'il y a 13 ans déjà, Homer, Ned et Apu se rendent ainsi chez leur voisin du nord afin de faire passer des médicaments interdits du côté des Etats-Unis. Au cours de leur périple, la petite troupe rencontrera le Ned Flanders canadien qui va alors leur tendre un petit joint...

À ce moment, Ned le vrai craque et assure à ses amis qu'on lui a dit avant de partir de se méfier du diable, car ce dernier est tentant ! Quoiqu'il en soit, il s'avère que Groening avait de nouveau vu juste en faisant passer le Canada pour le pays ou la drogue a été rendue légale. Une nouvelle bonne prédiction après celle de 2000 ou les réalisateurs ont su que Trump allait devenir président des Etats-Unis.

via GIPHY

En outre, les Simpson ont réussi à prévoir le résultat d'une finale olympique de curling, le scandale des lasagnes à la viande de cheval ou encore le fait que Disney rachète la Fox. Dingue !