tonimage
tonimage

Les Yeezy Boost 350 V2 Yeshaya ont enfin une date de sortie !

URBAN HIT

8 janvier 2020 à 9h07 par La rédaction

La nouvelle Yeezy Boost 350 V2 Yeshaya a enfin une date de sortie officielle.

Hier, nous vous annoncions que les Yeezy Boost 380 allaient bientôt être déclinées en deux nouveaux coloris, le Earthly et le Pepper. Une annonce forcément saluée par la communauté de fans de la marque qui adore ce genre de nouvelle. De quoi entamer la nouvelle année de la même manière que 2019 pour Adidas et Kanye West, qui ne cessent d'imposer leur patte au fur et à mesure que le temps passe.

Les Yeezy Boost 350 V2 Yeshaya bientôt disponible ?

Aujourd'hui, une nouvelle nouveauté vient se greffer à celle annoncée ci-dessus, à savoir, l'arrivée de la Yeezy Boost 350 V2 Yeshaya. Teasée depuis plusieurs semaines, la chaussure vient d'être officiellement confirmée sur les réseaux sociaux. Blanche, avec des teintes de gris, celle-ci se veut sobre mais relativement efficace. Attendue pour le 25 janvier aux USA, elle sortira en Chine quelques jours avant, soit le 11 janvier 2020. Pour l'instant encore aucune date n'a été communiquée pour la France. 

Voir cette publication sur Instagram

YEEZY BOOST 350 V2 YESHAYA. AVAILABLE EXCLUSIVELY IN CHINA ON JANUARY 11 AND THE UNITED STATES ON JANUARY 25 AT ADIDAS.COM/YEEZY

Une publication partagée par adidas Originals (@adidasoriginals) le