MUSIQUES

Lil Pump : il serait sur le point de dévoiler un remix de "Pookie" !

26 juillet 2019 à 09h39
Lil Pump serait intéressé par un remix de Pookie, d'Aya Nakamura !

Aya Nakamura est-elle en train de réussir à s'implanter aux États-Unis ? La question peut effectivement se poser avec qu'une artiste comme Rihanna ait été vu en train de se déhancher sur Djadja. Autre signe qui ne trompe pas, le remix de ce même titre par le rappeur canadien Tory Lanez ! Autant dire que toutes les plus grandes stars semblent s'intéresser de près à son parcours et son évolution.

Récemment, c'est Lil Pump qui a confié son intention de remixer le titre Pookie. En effet, l'homme derrière Gucci Gang pourrait sortir son nouveau titre dès le mois d'août prochain ! Une rumeur que les deux artistes n'ont toutefois pas encore confirmé mais quelque chose nous dit que cela ne devrait pas tarder à arriver... Un remix qui confirmerait d'ailleurs l'énorme succès du second opus d'Aya Nakamura.

Nakamura, certifié double platine

Certifié double disque de platine, ce second opus était un condensé de titres à succès. Entre Copines ou Pookie, les singles de la chanteuse ont tous connu un succès monstre même si cet album a été émaillé d'une petite polémique suite à la mise en scène douteuse du duo Aya NakamuraNiska, afin d'annoncer la sortie de leur clip en commun.