Lil Wayne : Jay-Z l'a bien aidé à payer ses impôts ! (Vidéo)

URBAN HIT

27 décembre 2018 à 8h42 par La rédaction

En difficulté à une époque, Lil Wayne a pu compter sur Jay-Z pour le sortir du trou.

L'amitié liant Jay-Z à Lil Wayne n'est plus à démontrer. En effet, les deux hommes sont relativement proches depuis plusieurs années... Au point que Jay-Z ait carrément aidé Lil Wayne à payer ses impôts. Une révélation que le rappeur a effectué à l'occasion d'une des étapes de son I AINT SH*T WITHOUT YOU Tour. « Il y a des gens comme Jay Z qui m’ont aidé quand j’étais vraiment au fond du trou. Il y a des gens comme Swizz Beatz qui m’ont envoyé le moindre de leurs beats pour que je rappe sur chacun d’eux jusqu’à que ma situation s’améliore. Swizz ne veut pas que j’en parle. Il ne veut pas que je le dise aux gens. » a ainsi lancé Weezy avant de continuer.

En effet, ce dernier est entré un peu plus dans le détail en révélant que le mari de Beyoncé l'a aidé à payer ses impôts ! « Jay ne veut pas que le dise à qui que ce soit, mais ce mec m’a aidé avec mes impôts. C’est un vrai ami. ». Une situation qui n'a d'ailleurs rien eu à voir avec le compte en banque de Weezy.

En effet, l'administration fiscale américaine ressemble au far west et les artistes, n'étant pas employés doivent gérer d'eux-même l'aspect financier de leur carrière... Ce qui parfois peut s'avérer relativement compliqué.