Louis Vuitton et Supreme, une collaboration ultime ?

URBAN HIT

23 janvier 2017 à 15h21 par La rédaction

C'est sans aucun doute la collaboration qui affole le plus la toile aujourd'hui. Louis Vuitton unit ses forces à la marque Supreme. Découvrez !

C'est au cours du défilé homme automne-hiver 2017/2018 que la célèbre marque Louis Vuitton a dévoilé les résultats de sa collaboration avec Supreme. Comme toujours, certains ont apprécié cette collaboration, et d'autres n'ont pas trop aimé l'invasion de rouge, la couleur du label new-yorkais. Souvenez-vous, cette collaboration a fait l'objet de nombreuses rumeurs et critiques. C'est suite à la publication d'un cliché par Kim Jones que le doute est né. En effet, sur le cliché, nous retrouvions une toile de cuir signée Louis Vuitton, et customisée d'un sticker Supreme. Rapidement, le cliché a été repris, malgré sa suppression quelques minutes après. Quoi qu'il en soit, la collaboration entre les deux marques a pour objectif de toucher un public jeune, et selon certaines personnes, les personnes à la tête des directions créatives ne sont pas très éloignées.
Kim Jones et James Jebbia (fondateur de Supreme, ndlr) ont des univers similaires. Kim Jones fait partie de cette génération de créateurs qui a grandi avec Supreme. Sa collection automne-hiver 2017-2018 est inspirée par la ville de New York et Supreme, c'est le label qui incarne le mieux la jeunesse new-yorkaise.
Et vous, que pensez-vous de cette association ? Pour ou contre ?