Ludacris fou de rage contre les blagues sur Paul Walker !

URBAN HIT

3 avril 2015 à 14h24 par La rédaction

Pour Ludacris, on ne peut pas rire de tout et n'importe quoi. Et certainement pas de la mort tragique de son collègue et ami Paul Walker. Présent à l'affiche du 7ème volet de la saga Fast & Furious, le rappeur et acteur a en effet violemment critiqué les blagues de Jeff Ross et Pete Davidson, qui ont selon lui manqué de respect à la mémoire de l'acteur disparu.

La scène a eu lieu lors de l'enregistrement de l'émission Roast, dont le but est de tourner une célébrité en dérision. Le programme s'annonçait pourtant alléchant puisque la victime du soir n'était autre que Justin Bieber. Connu pour ses frasques et son insolence, la Biebs allait ainsi recevoir une correction appropriée, comme le promettait l'animateur Kevin Hart : "Ce soir, on va faire ce que ses parents et le système légal auraient dû faire depuis bien longtemps : lui botter le cul comme il le mérite !". Invité à participer à l'émission, Ludacris a cependant passé une très mauvaise soirée, à cause de blagues déplacées sur la mort de Paul Walker.

Tout à commencé lors du sketch de Jeff Ross, qui chantait dans une parodie écrite pour l'occasion : "Bouge salope, dégage de là ! C'est ce qu'aurait dû dire Paul Walker à cet arbre !". Un dérapage qui a provoqué la colère de Luda, avant que l'acteur Pete Davidson ne vienne en rajouter une couche : "L'année dernière, Justin Bieber a été arrêté pour avoir fait une course de dragster en ville. Malheureusement, il n'était pas avec Paul Walker ce jour-là". Hors de lui que l'on puisse ainsi se moqué de Paul Walker en sa présence, Ludacris a malgré tout gardé son calme. Il a demandé à la production de retirer ces séquences, malheureusement en vain. Il donc décidé de pousser une gueulante dans les colonnes du Huffington Post, en affirmant que "certaines blagues n'étaient pas appropriées". "On m'a dit et promis qu'elles seraient retirées" a-t-il déclaré, visiblement très déçu.