Magaluf: le maire de la ville prend de grandes décisions afin de lutter contre les touristes allemands et anglais... Un peu trop saoul à son goût.

URBAN HIT

2 août 2017 à 10h12 par Florian

Le maire de Magaluf a pris la décision de lutter contre les touristes un peu trop saoul.

Magaluf, ville des Baléares en Espagnes, accueille chaque été un grand nombre de touritstes. Cependant, ceux-ci ne viennent pas pour profiter du paysage mais bien pour boire à outrance. Ne nouveau maire de cette cité balnéaire a en outre décidé de lutter contre ces touristes un peu trop bruyant à son goût. " C'est une minorité dont ne nous ne voulons pas. Le tourisme de l'alcool ! Oui je les appelle des "blagues" mais je souhaite tout de même relativiser. La plupart des allemands sont civilisés et amicaux.Eux, ne viennent ici que pour l'alcool. Tout se passe à 2/300 mètres de Playa De Palma" a ainsi déclaré Antoni Noguera. Selon certaines informations; les touristes devront ainsi signer un papier listant les points principaux afin d'avoir une bonne conduite. De plus, les hôtels n'offrifont plus de all-inclusive à base d'alcool. 

Il faut dire que les touristes allemands et anglais ne se privent pas pour faire la fête. Un groupe Facebook recenssant les photos des personnes les plus saoul a même vu le jour ! Vous trouverez quelques exemples ci-desous: