Mais qui a volé la sextape de Valbuena ? Et pourquoi Benzema risque la GAV ?

URBAN HIT

21 octobre 2015 à 12h27 par La rédaction

Olympique Lyonnais</strong>, il vient de se prendre une petite correction en Russie en Ligue des Champions, <strong>Mathieu Valbuena

L'affaire de la sextape continue de défrayer la petite chronique du Football. Alors qu'avec son équipe, l' vient en enfin de découvrir l'identité de son maître chanteur.

Rappelez on avait appris la semaine dernière que l'international français avait été victime d'un chantage à la sextape. Des gens mal attentionnés avaient récupéré une vidéo de lui sur laquelle il faisait l'amour à "une femme non identifiée" et voulait lui échanger la bande compromettante contre 150 000 euros.

On a appris de source sûre, que la fuite est venue de son agent. Axel Angot travaille pour des centaines de joueurs à travers le monde. Il aurait récupéré ses images dans le portable de Valbuena et aurait décidé de les refourguer à des maîtres chanteurs.

A dans ce petit ménage, il semble que Benzéma ait fait pression sur son coéquipier de l'équipe de France pour qu'il paie la rançon... Il risque la garde à vue. Finalement, on a l'équipe de France qu'on mérite....