tonimage
tonimage

Maître Gims décommandé d'un festival pour avoir demandé ... un jet privé !

URBAN HIT

26 avril 2017 à 8h12 par Florian

Le rappeur a été décommandé d'un gros festival pour avoir eu les yeux plus gros que le ventre.

Maître Gims, c'est le rappeur qui marche en France. Et qui dit succès, dit emploi du temps surchargé. Alors bien entendu, quand on veut le faire venir, il faut y mettre les moyens. Cependant, certaines demandes dépassent parfois l'entendement et c'est exactement ce qu'il s'est passé il y à quelques jours lorsque nous avons appris que le rappeur a été décomandé du Festival des Près-Saint-Jean.

En effet, l'artiste a tout d'abord accepté de monter sur scène pour quelques 144.000 euros (un prix apparement "dégriffé"). Cependant, l'artiste aurait ensuite eu des demandes un peu plus extravagantes ... réclamant même un jet privé : « J’avais accepté la condition de le loger dans un hôtel cinq étoiles sachant qu’il fallait le réserver à Uzès ou Montpellier. Son agent a dit qu’il y avait des complications, que Maître Gims ne voulait plus faire cette date, mais qu’il fallait attendre. Puis il nous a dit que si on louait un jet pour l’emmener depuis la Belgique jusqu’à Alès, ça pourrait le faire… Mais ce n’était pas prévu à la base⬯! On n’a pas les moyens. Le prix d’un jet, c’est le coût total des actions qu’on mène au centre de loisirs de Raia à l’année » a ainsi déclaré Brahim Aber, le directeur du festival.

Malheureusement pour les fans du rappeur, celui-ci ne pourras donc pas se produire à Ales cet été et ceux-ci devront attendre de nouvelles dates afin de voir leur idole !