Marion Maréchal-Le Pen arrête la politique : Voici les raisons !

URBAN HIT

10 mai 2017 à 12h00 par Math

Depuis quelque temps, la rumeur court sur la toile, et Marion Maréchal-Le Pen vient d'annoncer officiellement le 10 mai dernier, qu'elle arrêtait définitivement la politique.



En effet, c’est dans une lettre publiée par le Dauphiné Libéré, que la députée a fait son annonce. Le 5 avril dernier, le Canard Enchaîné avait lancé cette rumeur en expliquant que la jeune députée vivait mal la mainmise de Marine Le Pen sur le Front National, et avait même commencé à passer des entretiens d’embauche. Après avoir démenti ces propos, elle vient finalement, de les confirmer.


Effectivement, ce mercredi 10 mai, Marion Maréchal-Le Pen a officialisé son retrait de la vie politique :


"J'ai beaucoup manqué à ma petite fille dans ses premières années si précieuses. Elle m'a aussi terriblement manquée. Il est essentiel que je puisse lui consacrer plus de temps. Si nous voulons rendre ses lettres de noblesse à la Politique, il faut prouver aux Français qu'il existe aussi des élus libres et désintéressés refusant de s'accrocher coûte que coûte à leur statut et à leurs indemnités. J’ai l'amour de mon pays chevillé au cœur et je ne pourrai jamais rester indifférente aux souffrances de mes compatriotes. »


Donnez-nous votre point de vue !