Maroc : Un catalogue de prostituées à la disposition des clients

URBAN HIT

14 octobre 2015 à 16h21 par La rédaction

Un cabaret de Marrakech met à la disposition de ses clients, un catalogue de prostituées...

Les services de la direction de la surveillance du territoire est en alerte après cette affaire scandaleuse de tourisme sexuel. Un suédois d'origine irakienne gère trois clubs, mais a transformé l'un d'entre eux en cabaret proposant des catalogues où sont répertoriés une centaine de prostituées à ses clients. Le quotidien Assabah a consacré sa Une sur ce sujet pour son édition du 12 octobre.
"Le gérant de ces espaces offre aux filles des appartements de luxe dans des zones touristiques de la ville ocre, 200 DH par jour pour les frais de coiffure et d'esthétique, ainsi qu'une sécurité"

assabah

Le gérant ferait régulièrement appel à des courtiers afin de trouver des filles susceptibles de convenir à ses critères. Les femmes recrutées avec soin ne doivent pas fréquenter d'autres établissements ou accompagner un client ailleurs. Elles s'exposeraient à de très lourdes sanctions si elles enfreignaient ces règles.

Les filles, elles-mêmes mettent la main à la pâte pour diffuser des vidéos pornographiques sur le net afin d'appâter le client ou encore embaucher de nouvelles recrues.