SPORT

McGregor : il réagit à la mort du père de Khabib !

06 juillet 2020 à 10h13
Sur les réseaux sociaux, Conor McGregor a salué la mémoire d'Abdulmanap Nurmagomedov, le père de Khabib.

Il y a quelques jours, le monde de la MMA apprenait avec tristesse, la disparition d'Abdulmanap Nurmagomedov, le père de Khabib. Admis à l'hôpital, au mois de mai dernier, dans un état critique, l'homme de 57 ans est finalement décédé après plusieurs semaines de lutte contre le covid-19. Une situation terrible pour Khabib qui perd en plus de son père, son mentor.

Face à cette situation, Conor McGregor, qui a pris sa retraite pour la troisième fois, a décidé d'avoir un mot à l'encontre de son plus grand rival. « La perte d’un père, d’un coach et d’un supporter de ce sport. Condoléances, qu'Abdulmanap Nurmagomedov repose en paix » a-t-il lancé sur Twitter. Un message bienveillant qui devrait faire plaisir à Khabib.

En effet, Conor McGregor et Abdulmanap sont connus pour avoir échangé quelques pics ! Une vidéo qui a buzzé en son temps, montrait le père de Khabib prôner le calme, avant de tacler le combattant irlandais. « Aujourd’hui, j’ai invité Conor chez nous. […] Tout ça appartient au passé, nous ne devrions pas nous arrêter là-dessus, la vie continue. […] Mais s’il veut la guerre, ce sera encore plus excitant. […] Nous savons combien nous valons désormais ». Une manière de dire que son clan pourrait faire gagner beaucoup d'argent à McGregor, même en cas de défaite.