MUSIQUES

MHD ne sortira pas de prison ? Sa soeur revient sur ses déclarations ! [VIDEO]

21 janvier 2020 à 10h37
La soeur de MHD avait annoncé sa sortie de prison, il n'en sera finalement rien.

Il y a quelques jours, la sœur de MHD affirmait que son frère allait bientôt sortir de prison. Très vite, les fans du rappeur se sont félicités de cette nouvelle. Il faut dire que la jeune femme a été très précise, affirmant que la durée de détention provisoire ne pouvait excédern en France, la période d'un an. Résultat, MHD allait bientôt être libre comme l'air, avant que n'ait lieu son procès. Problème ? La sœur de l'artiste s'est trompée.

Difficile de comprendre pourquoi la jeune femme a décidé de sortir une rumeur de la sorte. Face au buzz, elle a d'ailleurs décidé de réagir. Visiblement agacée de voir que la France entière a rebondi sur sa sortie, celle-ci explique qu'elle parlait d'une photo portrait de son frère et non pas de MHD en lui-même. 

Pour rappel, MHD est toujours soupçonné d'être impliqué dans la mort du jeune Loïc K. survenue au cours de l'été 2018. S'il a toujours nié avoir quelconque rapport avec ces événements, les forces de l'ordre estiment que le rappeur apparaît bel et bien sur les images de vidéosurveillances alors que c'est sa voiture qui a été utilisée lors de la rixe ayant conclu à la mort du jeune homme de 23 ans.