MHD : son frère I2S défend son premier album sur scène !

URBAN HIT

18 décembre 2018 à 20h53 par La rédaction

Le petit frère de MHD se lance en solo et défendra sous peu, son premier album !

Inutile de représenter MHD, l'afro-trapeur étant devenu en si peu de temps une valeur sûre, si ce n'est autre, qu'une pointure du paysage urbain français. Mais connaissez-vous son petit frère, I2S ? En effet, après avoir brillé au sein du groupe 20E S YIN par la suite devenue Blv Mfia, Issa a décidé de se lancer en solo.

Comme son frère, I2S est porté par certaines valeurs et la musique primera toujours sur le reste. "Pour moi, la musique c'est : je kiffe d'abord, l'argent, c'est après" a-t-il ainsi notamment confirmé dans le communiqué de presse annonçant la sortie de son nouvel opus. Un opus aux références toutes trouvées d'ailleurs... "De̬s que j'avais une inspi, je la posais en studio. C'est comme ça que j'ai fait mon premier son en solo avec un rythme afro. Je l'ai appelé thug style. C'est-a̬-dire le mode de vie des jeunes de la street, de la rue".

Le 30 novembre dernier le rappeur a sorti son premier projet solo intitulé « Molo Molo ». Un projet qu'il viendra défendre sur scène, le 27 décembre prochain du côté du Zèbre de Belleville, à Paris.