Miley Cyrus : Elle dit adieu à la drogue !

URBAN HIT

5 mai 2017 à 11h49 par Math

A l'occasion de la sortie de son nouvel album très bientôt, la belle Miley Cyrus s'est confié auprès du magazine Billboard.

Au cours de cette interview, l’artiste a parlé de sa relation avec Liam Hemsworth, sa séparation, et suite à cette dernière, sa métamorphose. Malheureusement pour Miley Cyrus, cette transformation physique a été accompagnée de scandales liés à la drogue, notamment concernant la consommation d’herbe et de MDMA. La jeune femme s’est donc attardé sur ce sujet dans son interview en expliquant avoir dit adieu à la drogue :

« C'est fou mais je n'ai pas fumé d'herbe depuis trois semaines. J'aime m'entourer de personnes qui me donnent envie de m'améliorer, d'évoluer. J'ai remarqué que ces personnes ne sont pas des fumeurs. Je veux être très claire et vive parce que je veux savoir exactement où je veux être. Je déteste quand les gens ne s'adaptent pas au changement. Avant j'y étais résistante aussi. Mais je n'ai pas fumé depuis trois semaines ce qui est long pour moi. Je ne prends pas de drogue, je ne bois pas. Je suis complètement sobre en ce moment. C'était ce dont j'avais envie. »

Qu’en pensez-vous ?