Miss France 2016, la belle Iris Mittenaere serait-elle célibataire (Photos)
21 décembre 2015 à 14h56
/radios/urbanhit/importrk/news/original/24746.jpg)
Miss France 2016</strong>. Si les internautes avaient jeté leur dévolu sur <strong>Miss Provence</strong> depuis plusieurs semaines déjà, et si on a eu le plaisir de découvrir une<strong> Miss Languedoc</strong> magnifique, c'est finalement <strong>Iris Mittenaere</strong> qui a remporté la couronne. Elle offre ainsi à<strong> la Région Nord Pas de Calais
Samedi soir, la France entière (ou presque) était accrochée à son écran de télévision pour suivre en direct la cérémonie de se deuxième couronne en deux ans.
Et si vous avez apprécié les formes parfaites de Miss France 2016 et son visage angélique, vous serez sans doute déçu de savoir que Miss France n'est pas célibataire. C'est ce que l'ancienne Miss Nord Pas de Calais vient d'avouer au micro de RTL.