MUSIQUES

Moha La Squale violemment arrêté en plein Paris [VIDEO]

19 juin 2020 à 18h10
C'est en plein paris que Moha la Squale a été violemment interpellé par les autorités.

Une vidéo qui devrait relancer les débats sur les violences policières. En effet, Moha la Squale a été violemment arrêté ce vendredi, en plein Paris. Les images de son interpellation font depuis quelques minutes, le tour des réseaux sociaux. Sur les vidéos, nous pouvons le voir aux prises avec pas moins de 4 policiers. Selon ses dires, il aurait même eu « le bras cassé ». Il demandera également aux policiers de le mettre sur le côté, afin qu'il puisse respirer. À ses côtés, se trouvait une jeune femme qui l'accompagnait, à qui il a demandé de filmer la scène.

Selon le site d'actualité policière, Actu17, le rappeur faisait l'objet d'un mandat d'arrêt pour refus d'obtempérer. Les faits remontent à la période du confinement. Ce dernier aurait été aperçu en train de circuler à scooter. « L’interpellé est finalement menotté. Il a été placé en garde à vue. Selon nos informations, l’artiste faisait l’objet d’une fiche de recherche depuis plusieurs semaines pour un refus d’obtempérer, alors qu’il circulait à scooter dans le nord de Paris. Des faits qui remontent à la période de confinement. Les policiers l’avaient repéré ce vendredi après-midi et venaient l’interpeller dans le cadre de cette fiche de recherche, lorsqu’il s’est rebellé. »

Actuellement les deux personnes sont en garde à vue, lui, pour refus d’obtempérer dans le cadre du mandat de recherche, violences sur agent de surveillance de Paris (ASP) et rébellion. La jeune femme avec qui il se trouvait, pour violences sur ASP et entrave à une action de police.